A propos de iCall

Créer en Janvier 2018 avec une expérience de plus de 20 ans dans la gestion de la relation client, ICALL Groupe Ifinance SARL plus qu’un centre d’appel, prend en charge à 360 degré la communication de votre entreprise.
Avec une position stratégique de l’Afrique au cœur du Sénégal à Dakar, ICALL est un centre d'appel à taille humaine spécialisé dans la relation client.
Avec une équipe jeune et dynamique le développement et la rentabilité de votre entreprise est notre métier.
Sachant qu'il est très difficile de trouver un centre d'appel avec un sens aigu des responsabilités et à la hauteur des missions confiées. ICALL avec ses propres produits est capable aujourd'hui de se mettre à votre place connaitre vos exigences, vos besoins et couvrir pleinement toutes vos démarches commerciales.




Notre But

  • Augmenter votre portefeuille client (à la recherche perpétuelle de nouveaux prospects grâce à une bonne stratégie marketing
  • Fidéliser votre portefeuille (Maintient en veille la clientèle, forte de proposition, efficace dans la gestion de la relation client, en plus de la conquête et de l’acquisition de nouveaux client ; ICALL met en confiance vos client en veillant à leur totale satisfaction

NOS VALEURS

RESPECT

COMPETANCE

EXCELLENCE